Liste des tiers

Le
zeuselec
Bjr,

Je viens de passer de Money 99 à Money 2005 et j'ai un petit probleme que je
n'arrive pas à résoudre.
En effet, lorsque je saisie une opération de débit,dans le champ "Payé à",
je n'arrive pas à trouver le tiers que je désire alors qu'il est bien présent
dans la liste des tiers.
Par exemple, je veux indiquer "EDF" et il n'apparait pas dans la liste que
me present le champ déroulant alors que j'ai bien "EDF" dans ma liste de
tiers puisque j'ai déjà payé des factures que je retrouve dans les mois
précedents.
--
Merci à tous d'avance pour le renseignement

Zeuselec
Michel Maman

Normalement, les tiers disparaissent de la liste des suggestions lorsqu'ils
n'ont pas été utilisés pendant un certain temps ce qui ne semble pas être
cas.
Est ce que si vous commencez a taper les lettres ED, Money complète le nom
du Tiers (saisie semi-automatique)

Cordialement.

Michel

"zeuselec" news:
[...]

Effectivement, celà semble être dû à des tiers non utilisés depuis un cetain
temps.
Pour EDF, celà remontait à plus d'un an et celui que j'ai essayé aujourd'hui
à 14 mois.
Comment faire pour forcer le système à retrouver ces tiers non utilisés
depuis un certain temps ?
--
Merci d'avance pour le renseignement

Zeuselec

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> précedents.
> --
> Merci à tous d'avance pour le renseignement

Alain Jourde
Il suffit de taper entièrement le nom du tiers, et là Money propose le
contenu de la derniere transaction enregistrée. En sus, il le remettra dans
la liste pour un an...
A+
A.J.

"zeuselec" news:
Bonjour,

[...]

"Michel Maman" a écrit :

Bonjour,

> [...]

> précedents.
> --
> Merci à tous d'avance pour le renseignement

jav
J'ai le même problème mais la raison semble différente.
Dans mon exemple, "Gaz de France" n'apparait pas dans la liste des tiers.
Or la dernière facture payée à ce tiers date du 14 juin 08.

Avez vous une explication et un esolution ?.

Merci
jav