Liste de tous les fichiers ouverts (xls ou xla)

Le
Patrick
Bonjour,

En VBA, j'aimerais obtenir la liste de tous les fichiers ouverts dans Excel,
que ce soit un "xls" ou un "xla". Est-ce possible ?
En fait, ce sont les "xla" que je n'arrive pas à récupérer. Les "xls", il
n'y a pas de problème.

Merci pour votre aide.

--
Patrick

[...]