Liste de tous les users de tous les BD

Le
khawla31
Bonjour,
J'ai besoin d'extraire la liste de tous les users de toutes les bases de mon serveur, mais j'arrive pas à retrouver la table qui les contient.
Si qlq'1 connait une requête qui puisse me donner ce résultat ou juste la base système qui corresponde à tous les users SQL.
Merci d'avances.
Fred BROUARD
Le #18164161
khawla31 a écrit :
[...]

A adapter :

DECLARE @SQL VARCHAR(max);

SET @SQL = '';

SELECT @SQL = @SQL
+ 'SELECT ''' +name +''' AS BD, name COLLATE French_CS_AS '
+ 'AS SQL_USER FROM ' + name + '.sys.database_principals '
+ 'WHERE type = ''S'' UNION ALL '
FROM master.sys.databases;

SET @SQL = SUBSTRING(@SQL, 1, LEN(@SQL) - 10);

EXEC (@SQL);