Liste triee sans doublons

Le
Pierre.M
Bonsoir a tous,

J'ai trouvé la macro suivante de JB (merci une fois de plus), mais elle
ne me convient pas car elle trie la liste d'origine avant l'extraction,
alors, si la liste sans doublons est triee (ce que je veux), ma BD
l'est aussi (ce que je ne veux pas).

Sub extrait()

[A2:A1000].Sort key1:=[A2]

[A1:A1000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _

CopyToRange:=Sheets("RésultatExtraction").[A1], unique:=True

End Sub

J'ai donc essaye d'inverser la formule pour extraire d'abord une liste
sans doublons (ce qui fonctionne), puis de trier cette derniere, mais
la je n'y arrive pas (soit ca me dit erreur 1004/reference de tri non
valide, soit ca me trie la liste origine).

La formulation Sheets("RésultatExtraction").[A2:A1000].Sort Key1:=[A2]
est-elle juste?
Quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce?

Merci beaucoup d'avance et bonne fin de soiree.

Pierre.M
JB

Sub ExtraitSanDoublons()
[A1:A1000].AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, _
CopyToRange:=Sheets("RésultatExtraction").[A1], unique:=True
Sheets("RésultatExtraction").[A2:A1000].Sort _
key1:=Sheets("RésultatExtraction").[A2]
End Sub

http://cjoint.com/?fggoJrTREZ

Cordialement JB

On 5 mai, 22:40, Pierre.M
[...]

Le #4496051
Mais oui, bien sur (key1:=Sheets("RésultatExtraction").[A2])!!! Comment
ai-je pu rater ça...?
Merci beaucoup JB et bonne journee.

Pierre.M