Liste unique sans doublon

Le
Philippe
Salutations dominicales à toutes et à tous.
A partir de plusieurs données réparties dans plusieurs onglets, je
désirerais récupérer, dans un tableau unique, ces données mais sans doublon
du nom.
Résumé : récupérer dans "Recap" les données de "Liste1" et "Liste2"
Au lieu d'explications incertaines, un petit cas concret est dans le
ci-joint ci-dessous.
Si quelqu'un ou quelqu'une pourrait jeter un oeil, cela me sortirait une
aiguille du pied.
Bon dimanche à tout le monde et merci de votre aide.
Philippe
http://cjoint.com/?mqn3TVuStv
Carim

Je te propose d'utiliser un tableau croisé dynamique pour faire la
consolidation ...
Tout se fait automatiquement ...Suffit de rafraichir les données ...

http://cjoint.com/?mqpOr6Gt2j

A +
Philippe
Le #5380321
Merci Carim pour ta réponse.
L'exemple que je donnais n'avait que deux onglets. Cependant au fil du
temps, d'autres onglets vont venir se rajouter (et avec d'autres données)
De plus le TCD n'est pas trop ma tasse de café (que je préfère au thé).
Peut-être y-a-t-il un exemple pour ce type de tableau, avec les formules qui
vont bien, déjà conçu. J'ai regardé dans les tableaux de JB et sur Excelabo,
je n'ai rien trouvé (ou j'ai mal cherché).
Merci
"Carim"
Bonjour,

[...]

Le #5380291
Bonsoir,

Il me semble bien que tu peux pratiquement ajouter autant d'onglets
que tu veux ... il suffit de rajouter les listes dans la
consolidation ...
Perso ,je fais des bilans avec douze mois de compta ...

A +
Philippe
Le #5379651
Merci Carim pour ta diligence.
Philippe - @+
"Carim"
[...]

Martin Jean
Le #5379381
Dans le dossier de Laurent Longre "MOREFUNC" (à télécharger) j'ai trouvé des
fonctions NB.DIFF et VALEURS.UNIQUES qui me semble correspondre à ta
question ...

Bonne chance

Jean

"Philippe" OLj1lQ%