Liste user avec adresse de transfert

Le
Laurent
Bonjour,

Je cherche à obtenir la liste des users dans echange ayant une adresse de
transfert exterieure, je ne trouve pas ce champ dans l'outil requete

Merci pour votre aide
Thierry DEMAN [MVP]
Le #675248
Bonsoir,

il faudra probablement réaliser une requète LDAP personalisée ou un script
(VBS) pour obtenir le bon résultat.

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Laurent" news:
[...]

lorafra

Exchange MVP, MCSE2003+M,MCSE2003+S,MCDBA,MCITP dba&Devhttp://base.faqexc hange.infohttp://www.faqexchange.infohttp://ISAFirewalls.org

[...]

Pour la solution il faut filtre la dessus
(&(objectclass=contact)(altRecipientBL=*))

merci