liste d'utilisateurs et date d'expiration du compte

Le
Clouâtre, Éric
Bonjour,

J'aurais besion de la liste des utilisateurs du domaine, cette liste devrait
contenir le nom, le prénom, et la date d'expiration s'il y en a une.
Auriez-vous un script qui me permettrait d'avoir tout ça rapidement dans un
fichier txt ou csv, en un clic.

Merci beaucoup !
F. Dunoyer [MVP]
Le #635951
Clouâtre, Éric a couché sur son écran :
[...]

As tu fait une recherche GOOGLe par exemple ??
je pense que tu dois pouvoir t'inspirer de ça :

Pour la liste
How Can I Return a List of All the Users Whose User Account Never
Expires?
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/resources/qanda/sept05/hey0902.mspx

Pour les comptes expirés
How Can I Determine When an Active Directory User Account will Expire?
http://www.microsoft.com/technet/scriptcenter/resources/qanda/jul05/hey0718.mspx

Quelques trucs et des astuces pour Windows : http://fds.mvps.org/ta/
Site perso : http://www.fdunoyer.net

F. Dunoyer [MVP]
Le #635676
F. Dunoyer [MVP] a émis l'idée suivante :
[...]

Encore un lien !

http://support.microsoft.com/kb/824209/en-us

Il cherche les comptes Vérouillés mais cela doit pouvoir être adapté

Site perso : http://www.fdunoyer.net