Liste de valeur unique

Le
Sebastien de Vienne
Bonjour

J'ai un tableau dans l'onglet "OT" dans lequel la colonne A dispose sur
chaque de valeur différente ou non de la ligne précèdente.
Dans l'onglet "BILAN", je souhaite avoir une liste de regroupant uniquement
les valeurs différentes présentes dans l'onglet "OT" de la colonne A.
Lors du choix de la valeur, j'utiliserai la formulaire SOMME.SI afin de
faire la somme de la colonne B présent dans l'onglet "OT" suivant la valeur
choisie

Mais comment faire cela !!! Je ne trouve pas !!!

Merci de votre aide !!

Seb
JB
Le #4323481
Bonsoir,

http://boisgontierj.free.fr/fichiers/DonneesValidation/DV_sans_doublons.xls

JB

On 19 mar, 18:58, Sebastien de Vienne
[...]

luck82
Le #4323471
essaye avec un filtre et extraction sans doublon:
Dans l'onglet "Bilan" fais données/filtre/filtre élaboré. selection copie
vers un autre emplacement et extraction sans doublon renseigne les zones
plages et destination.

"Sebastien de Vienne" dans le message de