Liste de validation et condition IF

Le
Rekam
Bonjour!

je cherche un moyen de faire un test sur la valeur d'une cellule par rapport
à une liste de valeurs définies (en choisissant la plage de cellules par
Insertion > Nom > Définir).

J'ai tenté de faire =SI(A1<>comptes; VRAI; FAUX) où "A1" est une des valeurs
de la liste et "comptes" le nom de la liste de valeurs.

Mais ça ne fonctionne pas. Y'a-t-il un moyen simple de faire ce test? Comme
ma liste est longue, je ne peux pas faire de SI imbriqués.

En tous les cas, merci d'avance et bonne matinée!
Caetera
Le #20425251
[...]

=estna(equiv(a1;comptes;0))

Etc
FFO
Le #20425581
Salut à toi

Mets comme ceci :

=SI(NB.SI(Plage;"Compte")=0;VRAI;FAUX)

Celà devrait convenir

Dis moi !!!!
FFO
Le #20425561
Rebonjour à toi

Si ta plage est nommée Compte et la valeur à rechercher est dans A1 tu mets
comme ceci :

=SI(NB.SI(Compte;A1)=0;VRAI;FAUX)

Certainement mieux pour ton cas

Dis moi !!!!!