liste validation

Le
MANU
Bonsoir,

Es t'il possible de proteger une liste deroulante faites par le biais des
validations de facon à ne pas supprimer la liste mais toujours de pouvoir
choisir un element de la liste. j'ai essayé par le biais des protections
classiques, mais impossible. Avez vous une idée.

Merci

Manu
DanielCo
Déverrouille les cellules contenant la ou les listes déroulantes,
laisse verrouillées les cellules de la liste et protège la feuille.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #23379091
Merci Daniel.