Liste de validation

Le
s_jean26
Bonjour

J'ai créé une liste déroulante par l'intermédiaire de la validation=
/
liste, la source est donc
=$F$2:$F$9

Comment puis je faire pour autoriser une nouvelle valeur ?

Par exemple, si ma liste comporte les couleurs noir / rouge / vert, je
dois avoir la possibilité de saisir une autre valeur, pas forcément en
l'ajoutant dans les données initiales

Merci beaucoup
s.jean
JB

Dans l'onglet 'Alerte erreur',décocher Quand les données non valides
sont tapées.

JB

On 19 mar, 17:15, wrote:
[...]

isabelle
Le #4323511
bonjour s.jean,

decocher "Quand des données non valides sont saisies"
sur l'onglet "Alerte d'erreur"
et
cocher "Ignorer si vide"
sur l'onglet "Option"