Liste de validation

2 réponses
s_jean26
Bonjour

J'ai cr=E9=E9 une liste d=E9roulante par l'interm=E9diaire de la validation=
/
liste, la source est donc
=3D$F$2:$F$9

Comment puis je faire pour autoriser une nouvelle valeur ?

Par exemple, si ma liste comporte les couleurs noir / rouge / vert, je
dois avoir la possibilit=E9 de saisir une autre valeur, pas forc=E9ment en
l'ajoutant dans les donn=E9es initiales

Merci beaucoup
s=2Ejean

2 réponses

JB
Bonjour,

Dans l'onglet 'Alerte erreur',décocher Quand les données non valides
sont tapées.

JB

On 19 mar, 17:15, wrote:
Bonjour

J'ai créé une liste déroulante par l'intermédiaire de la validati on /
liste, la source est donc
=$F$2:$F$9

Comment puis je faire pour autoriser une nouvelle valeur ?

Par exemple, si ma liste comporte les couleurs noir / rouge / vert, je
dois avoir la possibilité de saisir une autre valeur, pas forcément en
l'ajoutant dans les données initiales

Merci beaucoup
s.jean

isabelle
bonjour s.jean,

decocher "Quand des données non valides sont saisies"
sur l'onglet "Alerte d'erreur"
et
cocher "Ignorer si vide"
sur l'onglet "Option"

isabelle

Bonjour

J'ai créé une liste déroulante par l'intermédiaire de la validation /
liste, la source est donc
=$F$2:$F$9

Comment puis je faire pour autoriser une nouvelle valeur ?

Par exemple, si ma liste comporte les couleurs noir / rouge / vert, je
dois avoir la possibilité de saisir une autre valeur, pas forcément en
l'ajoutant dans les données initiales

Merci beaucoup
s.jean