Liste validation

Philippe B
Salut à tous !

Juste une petite question pour aujourd'hui !!
J'ai une feuille où j'ai différente grille de salaire, les une en dessous
des autres. On retrouve les titres de ces grilles toutes les 7 lignes. A
coté de ces grilles, je voudrais retrouvé tous les titres afin de nourrir
une liste (données - validation).
Il y t il moyen de générer cette liste automatiquement ??
Merci par avance de votre aide !
Amicalement
Philippe

Philippe.R
Bonjour Philippe,
Si dans ta colonne il n'y a que les titres, tu peux passer par le filtre
élaboré avec extraction sans doublon

sinon, tu peux aussi appliquer ce code, supposant les titres en colonne A et
la récupération en colonne H

Sub recup7()
deRLig = Range("a4569").End(xlUp).Row
j = 1
For i = 1 To deRLig Step 7
Cells(j, "h").Value = Cells(i, 1).Value
j = j + 1
Next i
Range("H1:H" & j).Select
Selection.Sort Key1:=Range("H1"), Order1:=xlAscending, _
Header:=xlGuess, OrderCustom:=1, MatchCase:úlse, _
Orientation:=xlTopToBottom, DataOption1:=xlSortNormal
End Sub

Avec plaisir
Philippe.R
"Philippe B" a écrit dans le message de
[...]

garnote
Salut Philippe,

Un exemple à adapter :
Supposons que les titres apparaissent respectivement
en A1, A7, A13, A19 ...
Pour les récupérer, tu pourrais entrer cette formule
ÞCALER($A$1;6*LIGNE()-6;0;1;1)
en B1 ( ou C1, ou D1, ... ) et la tirer vers le bas.

Serge