Liste validation

Chenille
Validation liste dynamique bug ?

Bonjour,
J’ai une liste « ListeVal » dynamique définie avec Insertion->Nom->Définir
=DECALER('feuille1'!$A$2;0;0;NBVAL('feuille1'!$A:$A)-1;1))

J’utilise cette liste avec la commande validation pour toute la colonne A,
comme source listeval.
La case à cocher « liste déroulante dans la cellule » est activée.
La liste déroulante reste toujours agrippée sur la cellule A67, elle ne suit
pas la cellule active ??!!
Quelle est mon erreur ?
Merci
Denis P.

Daniel.C
Bonjour.
Est-ce que tu as bien installé la validation sur toute la plage ?
Cordialement.
Daniel
"Chenille" a écrit dans le message de
Validation liste dynamique bug ?

Bonjour,
J'ai une liste « ListeVal » dynamique définie avec Insertion->Nom->Définir
ÞCALER('feuille1'!$A$2;0;0;NBVAL('feuille1'!$A:$A)-1;1))

[...]

Chenille
He oui, c'est ca le bléme
J'ai cette bizarres réaction sur un seul fichier!!!
J'utilise fréquemment type de validation dans plein de fichiers et cela
fonctionne bien.

[...]

Chenille
En faite le bouton de la liste reste coincé en A67, si je fais mon choix avec
ce bouton, cela me remplis la cellule active par exemple A122, C’est vraiment
zarbi ?!
Amicalement
Denis P.

[...]

Daniel.C
Bonjour.
A mon aveis, le classeur est corrompu. Recopie tes feuilles et tes macros
dans un nouveau classeur.