Liste - Validation

Le
Philippe B
Bonjour !!
1) Je voulais savoir s'il était possible d'augmenter la taille de la police
de caractère en cas de liste par validation. En effet, quel que soit la
taille dela cellule concernée, la taille de la liste reste assez petite.

2)Autre petite question : il y a t il un autre moyen de nourrir une liste
par validation qu'en sélectionnant des celulles où se trouve les valeurs
souhaitées. Même pour 3 ou 4 valeurs ??

Un grand merci par avance de vos précieuses réponses

Bonne soirée

Philippe
Tatanka
Le #5076311
Salut Philippe,

Autre petite question : il y a t il un autre moyen de nourrir une liste par validation qu'en sélectionnant des celulles où se
trouve les valeurs souhaitées. Même pour 3 ou 4 valeurs ??

Un exemple :
Outils / Validation... :
Autoriser : Liste
Source : 1;2;3;4;5;6;7;8;9;10

Serge

LSteph
Le #5076231
Bonsoir,

Autre moyen que validation.

1-Supposons source de la liste a2:a10
En lieu et place de ta validation dans la barre d'outils VB
outil barre d'outils contrôles
choisis une combobox "Zone de liste déroulante"
dispose la dans ta feuille en étirant puis relache le bouton de la souris,
fais un clic droit
Propriétés
ListFillRange a2:a10
Font ... clique sur les 3 points