liste validation externe

Le
FabriceR
Bonjour a tous,

Est il reellement impossible de faire une liste de validation en référence à
une liste externe au classeur ??
Je lis partout que c'est impossible, mais je me demande si avec vos tours de
magie quelqu'un aurait trouvé comment faire. :)
Ceci dans le but d'alleger mon fichier (pas sur que ce soit le cas non plus)

Merci d'avance
gmlsteph
Le #18642121
A l'impossible nul n'est tenu surtout quand c'est possible:
Un nom qui appartientà la feuille, appartient à la feuille même s'il
réfère à la une autre

deuis Feuil1 définir un nom maliste
ref à : þuil2!b2:b100
par exemple

Ensuite dans Feuil1 Données Validation
Liste
=maliste

--
lSteph

On 11 fév, 10:39, "FabriceR"
[...]

Le #18642101
.. externe au classeur..
il suffit de lier les cellules d'une des feuilles du classeur au
classeur externe!

[...]

Le #18642561
D'accord !!
mais du coup ca m'oblige quand meme a avoir la liste sur une des feuilles si
j'ai bien compris.

Merci qd meme