Liste vide à devenir fou

Le
Dr Jekyll
Bonjour à tous.

Je deviens fou (quoique devenir est une usurpation) avec une base ancienne
que je dois modifier.
Ma liste apparaît bien dans la requête que je fais.
Dans un formulaire indépendant j'ai: SELECT Requête45.NomFourn FROM
Requête45;
Nombre de colonne :1
Colonne Liée:1

Rien à faire, la liste est vide. Si je mets en-têtes colonnes=oui, j'ai
bien le nom de l'entête.

Sur mes autres applications, je n'ai pas de problème car je fais souvent des
listes.

Avant mon internement, aidez moi..*
Merci -:)
C. ERNST
Le #20571601
Appliquez le correctif :

http://support.microsoft.com/kb/945674

"Dr Jekyll" 007273fb$0$3494$
[...]

Le #20571691
Je ne sais pas comment te remercier. Je pensais vraiment que je perdais la
tête surtout sur une présentation que j'utilise très souvent..

Merci encore et bonne journée
"C. ERNST" news:%23oGn8$