listeAjoute

Le
Roumegou Eric
Question bête
si je fais un listeAjoute(Maliste,wch) et que dans wch j'ai plusieurs
RC
c'est comme si je rajoutais plusieurs lignes ?

je générais dans une liste des ordres SQL. Puis je relisais cette liste
(après validation) pour lancer ces cdes sql comme un script.

Comme j'intègre des champs mémo texte avec dedans des RC, cela coupe
mes commandes.(et donc ça plante)

Va falloir que je procède autrement mais je ne m'attendais pas à ce
comportement du champs liste ???

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes

Va falloir que je procède autrement mais je ne m'attendais pas à ce
comportement du champs liste ???

rtfm:

// Ajout de "Dubois" et "Dupont" dans la liste "ListeClient"
ListeAjoute(ListeClient, "Dubois"+RC+"Dupont")
Roumegou Eric
Le #14486451
Il se trouve que patrice a formulé :
"Roumegou Eric" news:

[...]

ok lol

bon je suis passé par un champs texte avec des sep xml; et ça tourne.

Merci de ta réponse.