Listening...

5 réponses
Laurent Jumet
Hello !

SVCHOST est en Listneing sur asy.a8ww.net

Savez-vous quelque chose sur ce site?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

5 réponses

LeGlod
Le 21/05/2014 08:50, Laurent Jumet a écrit :
Hello !

SVCHOST est en Listneing sur asy.a8ww.net

Savez-vous quelque chose sur ce site?

C'est un processus Windows qui appel d'autre processus, SVCHOST en lui
meme ne pose pas de probleme ! Seulement dans le gestionnaire de tache
on ne voit que des SVHOST.exe par dizaine ou plus ... Sans savoir ce
qui se cache derrière !
Julien
C'est un processus Windows qui appel d'autre processus, SVCHOST en lui
meme ne pose pas de probleme ! Seulement dans le gestionnaire de tache
on ne voit que des SVHOST.exe par dizaine ou plus ... Sans savoir ce
qui se cache derrière !

Utiliser "Process Explorer" pour le savoir...
Laurent Jumet
Hello LeGlod !

LeGlod wrote:

SVCHOST est en Listneing sur asy.a8ww.net
Savez-vous quelque chose sur ce site?

C'est un processus Windows qui appel d'autre processus, SVCHOST en lui
meme ne pose pas de probleme ! Seulement dans le gestionnaire de tache
on ne voit que des SVHOST.exe par dizaine ou plus ... Sans savoir ce
qui se cache derrière !

...ce n'était pas la question.
La question était: Pourquoi certains Process dont svchost pointent-ils sur
asy.a8ww.net et qui a établi cette liaison.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Gloops
Laurent Jumet a écrit, le 24/05/2014 10:27 :
...ce n'était pas la question.
La question était: Pourquoi certains Process dont svchost pointe nt-ils sur
asy.a8ww.net et qui a établi cette liaison.

Ah, effectivement, c'était ça la question. Il faut avouer que ça pa raît
louche.

As-tu remarqué que Google annonce avoir 1 940 000 pages à présenter
là-dessus ?

Je me demande si dans un newsgroup sur la sécurité on aurait plus à en
dire que dans un sur windowsxp.
Laurent Jumet
Hello Gloops !

Gloops wrote:

...ce n'était pas la question.
La question était: Pourquoi certains Process dont svchost
pointent-ils sur asy.a8ww.net et qui a établi cette liaison.

As-tu remarqué que Google annonce avoir 1 940 000 pages à présenter
là-dessus ?
Je me demande si dans un newsgroup sur la sécurité on aurait plus à en
dire que dans un sur windowsxp.

Chez moi je n'ai pas de problème, parce que asy.a8ww.net a toujours été dans mon
fichier HOSTS. Toute liaison est redirigée vers le 127.0.0.1

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]