lister des fichiers et rediriger les résultats vers un fichier x ml

antoine_folly
Bonjour,

j'aurai besoin de lister des fichiers avec comme critère de sélection
uniquement les données modifiées sur une semaine de temps .
Ensuite je dois rediriger les résultats vers un fichier xml en vue de créer
un batch de migrations de données (CAO pour être précis)

Merci d'avance

Fred
Dans le message:,

[...]

Quelle est la question ?
- Est-ce possible ? Oui
- Est-ce le bon groupe ? Tente plutôt sur scripting.
- Est-ce que quelqu'un peut le faire ? Certainement pas avec le peu
d'informations que tu donnes !

Générer un fichier XML d'accord, mais à quoi doit-il ressembler ? Un exemple
peut-être ?
Le batch, il doit faire quoi ? Lancer un utilitaire qui prend un fichier XML
en entrée ?

--
Fred

antoine_folly
Fred,

peux tu m'indiquer le lien vers le bon groupe dans ce cas?
Merci d'avance

Dans le message:,

[...]

Fred
Dans son message
nous dit :

Fred,

peux tu m'indiquer le lien vers le bon groupe dans ce cas?
Merci d'avance

Bonjour,
devrait t'emmener au bon endroit.
Concernant ton problème, n'as-tu pas plus de précision ?
Ce que tu demandes est très faisable comme je le disais,
mais il faut que l'on connaisse la structure du fichier XML à générer.
Sans cette information, on peut te proposer une solution (parmi des dizaines
possibles),
mais je doute qu'elle corresponde à ce qu'attend ton programme de migration.
Quel est-il d'ailleurs ? Quelle CAO ?
A mon avis il faut se conformer à une définition de document type (DTD).
Si tu ne connais pas ce terme, le fait d'en savoir plus sur ton
environnement
permettra peut-être de retrouver les infos manquantes.

--
Fred