Lister les droits d'accès sur des repertoires

Le
Olivier Bayard
Bonjour,
Je recherche la ou les commandes permettant de lister les droits d'accès sur
des repertoires (utlisateurs et groupes d'un domain)
Par avance merci
Cordialement
Gilles LAURENT
Le #739383
"Olivier Bayard" le message de
> [...]

| Je recherche la ou les commandes permettant de lister les droits
| d'accès sur des repertoires (utlisateurs et groupes d'un domain)

En ligne de commande via l'outil cacls :
> cacls <chemin_complet_du_dossier>

Par exemple :

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr

--
Gilles LAURENThttp://glsft.free.fr

je suis d'accord, il y a aussi, xcacls et aussi powershell,
mais si vous voulez faire un backup de vos permissions, et un
restore ... Il y a
http://www.scriptlogic.com/products/securityexplorer/
et si vous voulez plus d'infos
http://www.copernet.fr/logiciels_SecurityExplorer_2.cfm
"(...) Security Explorer recherche sur l'ensemble d'un domaine toutes
les permissions affectées à un utilisateur ou à un groupe, les
visualise et vous permet, le cas échéant, de les modifier à partir de
la même boîte de dialogue (...)"

Cordialement,

Gilles LAURENT
Le #739101
"THP" news:
| je suis d'accord, il y a aussi, xcacls et aussi powershell

Sans oublier le puissant outil gratuit Microsoft Subinacl :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDèba3e56-d8fe-4a91-93cf-ed6985e3927b&displaylang=en

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
"mais si vous voulez faire un backup de vos permissions, et un
restore ... Il y a"
un outil GRATUIT dans le SP2 : ICACLS

--
[...]

Le #754350
Bonjour et Merci à vous pour ces précieuses réponses.
Cordialement