lister les fichier de dossier

1 réponse
djebbi-farouk
Bonjour,

Slt j’ai un dossier (dossier1) contiens plusieurs sous dossier et chaque dossier contiens des fichier mon question comment afficher tous les fichier qui se trouve sous dossier principal
(dossier1) et bien sur les fichier de tous les dossier qui se trouve dans le dossier principal (dossier1) dans une listbox.

Et je remercie le groupes de generation-tn

1 réponse

LE TROLL
Dim f As String
List1.Clear
f = Dir(c:...path...dossier1*.*)
Do While f <> ""
DoEvents
List1.AddItem f
f = Dir()
Loop

------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"djebbi-farouk" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour,
|
| Slt j’ai un dossier (dossier1) contiens plusieurs sous dossier et chaque
| dossier contiens des fichier mon question comment afficher tous les
fichier qui
| se trouve sous dossier principal
| (dossier1) et bien sur les fichier de tous les dossier qui se trouve
dans le
| dossier principal (dossier1) dans une listbox.
|
| Et je remercie le groupes de generation-tn