lister les fichier de dossier

djebbi-farouk
Bonjour,

Slt j’ai un dossier (dossier1) contiens plusieurs sous dossier et chaque dossier contiens des fichier mon question comment afficher tous les fichier qui se trouve sous dossier principal
(dossier1) et bien sur les fichier de tous les dossier qui se trouve dans le dossier principal (dossier1) dans une listbox.

Et je remercie le groupes de generation-tn

LE TROLL
Dim f As String
List1.Clear
f = Dir(c:...path...dossier1*.*)