Lister les fichiers d'un dossier avec lien!! URGENT!!!

Le
Ado
Bonjour à tous et mes meilleurs vœux pour 2008.

J'aimerais trouver un code pour lister les fichiers d'un dossier suivant une
sélection.
Je m'explique:
1 - Avec un "drop-down-list", je choisi la catégorie.
2 - Avec un "drop-down-list", je choisi l'année.
3 - Avec un "drop-down-list", je choisi le mois.
Sur base de mes trois critères, j'aimerais avoir la liste des fichiers "pdf"
qui se trouve dans se dossier.

Quelqu'un peut m'aider?? C'est urgent merci.

Meilleurs salutations.
Geo
Le #11366691
Bonjour à Ado qui nous a écrit :

Bonjour à tous et mes meilleurs v½ux pour 2008.

[...]

Regardez la fonction Dir. Marche très bien dans un seul dossier, un peu
délicat si on veut les sous-dossiers.

--
A+
Ado

Je ne suis pas familiarisé avec Frontpage, j'ai essayé de voir dans l'aide
pour la fonction dir. mais rien trouvé. J'ai également regardé sur le net, et
la... non plus.
Avez-vous un exemple sur lequel je pourrais me basé ou un lien vers un site
qui pourrait m'aider??

Merci.

"Geo" a écrit :

> [...]

> Meilleurs salutations.

Regardez la fonction Dir. Marche très bien dans un seul dossier, un peu

Le #11366671
[...]

Je pensais que vous vouliez faire ça en vba, manifestement je me suis
trompé.
Pour du html ou autre script je suis complètement incompétent.

--
A+