lister les jonctions

Le
jc
Bonjour,

sur un serveur de fichier j'utilise les jonction ( linkd.exe) et cela
fonctionne parfaitement. Par contre je n'arrive pas a avoir la liste de
toutes les jonctions du serveurs, ou d'un repertoire précis .

J'ai beau cherché et je ne trouve rien du tout .

Quelqu'un arait une idée ?

Jicé
Y.E;
Le #16787121
bonjour,

je vais te donner une commande de malade : DIR ;-)

fais un Dir /A et tu devrais voir tes points de jonction

"jc" 48c8feff$0$18196$
[...]

Emmanuel Dreux

avez vous essayé Junction.exe de Mark Russinovich?
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/fileanddisk/junction.mspx

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux

"jc" a écrit :

[...]

Le #16793951
mdr ...

salut je veux dire QUE les jonctions ....

-- JC --
"Y.E;"
[...]

Le #17229331
je me disais bien qu'il manquait une info dans la question....

-:)

"jc" 48ca6713$0$17323$