lister les jonctions

4 réponses
jc
Bonjour,

sur un serveur de fichier j'utilise les jonction ( linkd.exe) et cela
fonctionne parfaitement.... Par contre je n'arrive pas a avoir la liste de
toutes les jonctions du serveurs, ou d'un repertoire précis ....

J'ai beau cherché et je ne trouve rien du tout .

Quelqu'un arait une idée ?

Jicé

4 réponses

Y.E;
bonjour,

je vais te donner une commande de malade : DIR ;-)

fais un Dir /A et tu devrais voir tes points de jonction

"jc" a écrit dans le message de news:
48c8feff$0$18196$
Bonjour,

sur un serveur de fichier j'utilise les jonction ( linkd.exe) et cela
fonctionne parfaitement.... Par contre je n'arrive pas a avoir la liste de
toutes les jonctions du serveurs, ou d'un repertoire précis ....

J'ai beau cherché et je ne trouve rien du tout .

Quelqu'un arait une idée ?

Jicé

Emmanuel Dreux
Bonjour,

avez vous essayé Junction.exe de Mark Russinovich?
http://www.microsoft.com/france/technet/sysinternals/fileanddisk/junction.mspx

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux
http://www.ilinfo.fr

"jc" a écrit :

Bonjour,

sur un serveur de fichier j'utilise les jonction ( linkd.exe) et cela
fonctionne parfaitement.... Par contre je n'arrive pas a avoir la liste de
toutes les jonctions du serveurs, ou d'un repertoire précis ....

J'ai beau cherché et je ne trouve rien du tout .

Quelqu'un arait une idée ?

Jicé

jc
mdr ...

salut je veux dire QUE les jonctions ....

-- JC --
"Y.E;" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je vais te donner une commande de malade : DIR ;-)

fais un Dir /A et tu devrais voir tes points de jonction

"jc" a écrit dans le message de news:
48c8feff$0$18196$
Bonjour,

sur un serveur de fichier j'utilise les jonction ( linkd.exe) et cela
fonctionne parfaitement.... Par contre je n'arrive pas a avoir la liste
de
toutes les jonctions du serveurs, ou d'un repertoire précis ....

J'ai beau cherché et je ne trouve rien du tout .

Quelqu'un arait une idée ?

Jicé

Y.E;
je me disais bien qu'il manquait une info dans la question....

-:)

"jc" a écrit dans le message de news:
48ca6713$0$17323$
mdr ...

salut je veux dire QUE les jonctions ....

-- JC --
"Y.E;" a écrit dans le message de news:

bonjour,

je vais te donner une commande de malade : DIR ;-)

fais un Dir /A et tu devrais voir tes points de jonction

"jc" a écrit dans le message de news:
48c8feff$0$18196$
Bonjour,

sur un serveur de fichier j'utilise les jonction ( linkd.exe) et cela
fonctionne parfaitement.... Par contre je n'arrive pas a avoir la liste
de
toutes les jonctions du serveurs, ou d'un repertoire précis ....

J'ai beau cherché et je ne trouve rien du tout .

Quelqu'un arait une idée ?

Jicé