lister le contenu d'un répertoire

rico34
Bonjour,

Je possède un fichier compressé toto.zip possédant le fichier toto.zip
comprenant le fichier toto.txt.

Existe-t-il une commande ou un programme qui liste le contenu du fichier
compressé.

J'ai testé winzip, winrar. Mais ces deux logiciels ne s'arrete qu'au 1e
niveau. Je n'arrive pas à visualiser le fichier toto.txt.

Merci pour les réponses.

Fabrice [MVP]
"rico34" a écrit dans le message de news:

[...]

Total commander (http://www.ghisler.com/accueil.htm) le fait nativement,
c'est un puissant gestionnaire de fichier, qui remplace en mieux,
l'explorateur de Windows.
Prenez le soins de voir tout ce qu'il fait, c'est vraiment un outils
indispensable et puissant.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

JF
*Bonjour rico34* ! Tu disais, dans le message

> [...]
1e
| niveau. Je n'arrive pas à visualiser le fichier toto.txt.

D'abord extraire le toto.zip contenu dans toto.zip
Puis, du fichier toto.zip extrait, retrouver toto.txt
Plus de logiciels de compression/décompression gratuits ici:
http://www.gratilog.net/fichier1.htm

--
Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az
Kayak
rico34 a exposé le 01/11/2005 :
[...]

heu, si winrar est insatallé sur ton pc, dans le menu contextuel du
fichier compressé, choisir l'option explorer.