lister le contenu d'un répertoire

3 réponses
rico34
Bonjour,

Je possède un fichier compressé toto.zip possédant le fichier toto.zip
comprenant le fichier toto.txt.

Existe-t-il une commande ou un programme qui liste le contenu du fichier
compressé.

J'ai testé winzip, winrar. Mais ces deux logiciels ne s'arrete qu'au 1e
niveau. Je n'arrive pas à visualiser le fichier toto.txt.

Merci pour les réponses.

3 réponses

Fabrice [MVP]
"rico34" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je possède un fichier compressé toto.zip possédant le fichier toto.zip
comprenant le fichier toto.txt.

Existe-t-il une commande ou un programme qui liste le contenu du fichier
compressé.

J'ai testé winzip, winrar. Mais ces deux logiciels ne s'arrete qu'au 1e
niveau. Je n'arrive pas à visualiser le fichier toto.txt.

Merci pour les réponses.

Bonjour,

Total commander (http://www.ghisler.com/accueil.htm) le fait nativement,
c'est un puissant gestionnaire de fichier, qui remplace en mieux,
l'explorateur de Windows.
Prenez le soins de voir tout ce qu'il fait, c'est vraiment un outils
indispensable et puissant.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

JF
*Bonjour rico34* ! Tu disais, dans le message
news:

| Bonjour,
| Je possède un fichier compressé toto.zip possédant le fichier toto.zip
| comprenant le fichier toto.txt.
| Existe-t-il une commande ou un programme qui liste le contenu du
fichier
| compressé.
| J'ai testé winzip, winrar. Mais ces deux logiciels ne s'arrete qu'au
1e
| niveau. Je n'arrive pas à visualiser le fichier toto.txt.

D'abord extraire le toto.zip contenu dans toto.zip
Puis, du fichier toto.zip extrait, retrouver toto.txt
Plus de logiciels de compression/décompression gratuits ici:
http://www.gratilog.net/fichier1.htm

--
Salutations, Jean-François :o)
1- www.d2i.ch/pn/az
2- Montrez vos impressions d'écrans avec http://cjoint.com
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- OE-QuoteFix: mettez "news:" devant le Message-ID
(La référence restera cliquable dans GroupsGoogle)
Kayak
rico34 a exposé le 01/11/2005 :
Bonjour,

Je possède un fichier compressé toto.zip possédant le fichier toto.zip
comprenant le fichier toto.txt.

Existe-t-il une commande ou un programme qui liste le contenu du fichier
compressé.

J'ai testé winzip, winrar. Mais ces deux logiciels ne s'arrete qu'au 1e
niveau. Je n'arrive pas à visualiser le fichier toto.txt.

Merci pour les réponses.

heu, si winrar est insatallé sur ton pc, dans le menu contextuel du
fichier compressé, choisir l'option explorer.