Lister les fichiers d'un fichier ZIP et détruire certains fichiers et/ou répertoire de ce ZIP

3 réponses
HD
Bonjour,

Je cherche à lire les fichiers et répertoires contenus dans un fichier ZIP
pour ensuite détruire les fichiers et/ou répertoires que l'on voudrait
supprimer de ce ZIP.

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

3 réponses

Simon Mourier [MS]
Voir ici si ça répond au besoin

Using the Zip Classes in the J# Class Libraries to Compress Files and Data
with C#
http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/03/06/ZipCompression/default.aspx

Simon.

"HD" a écrit dans le message de news:
uPHBN9%
Bonjour,

Je cherche à lire les fichiers et répertoires contenus dans un fichier ZIP
pour ensuite détruire les fichiers et/ou répertoires que l'on voudrait
supprimer de ce ZIP.

Merci d'avance pour votre aide.
--
@+
HD

> Voir ici si ça répond au besoin
Using the Zip Classes in the J# Class Libraries to Compress Files and
Data with C#

Y'aurait il la même chose mais en VB.Net ?
--
@+
HD
Simon Mourier [MS]
Ces classes J# sont utilisables avec tout langage .NET
Simon.

"HD" a écrit dans le message de news:
%23$
Voir ici si ça répond au besoin
Using the Zip Classes in the J# Class Libraries to Compress Files and
Data with C#

Y'aurait il la même chose mais en VB.Net ?
--
@+
HD