lister les utilisateurs en ligne de commande

Paul Eta
Bonjour,

Connaitriez-vous une commande (dans le Ressource Kit
?) qui permet de lister tous les utilisateurs/groupes
pour les rapatrier dans un fichier texte/excel par
exemple ?
Le tout sous 2000 Server. Merci d'avance ;o)

Cordialement.

Myriam
Salut !

Moi je les fait sous Windows en cliquant droit sur le dossier Utilisateurs /
Exporter la Liste...

A+
______________________________________
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M
"Paul Eta" a écrit dans le message de
news: 1b3d01c49a38$fd17fbb0$
[...]

Paul Eta
Je viens de trouver aussi effectivement ^^
Mais est-ce possible en ligne de commande ?
En fait ce qui m'intéresse avaant tout c'est de connaitre
l'appartenance de tous les utilisateurs à tel ou tel
groupe ;o)

Merci!

[...]

.

technicland
Paul Eta nous a dit :
[...]

Bonjour
csvde doit etre ce que tu recherche
Pour exporter ta base dans un fichier separe par des virgules
c:csvde -f nomdefichiersortie.csv
quelques infos ici
ici
http://www.microsoft.com/windowsxp/home/using/productdoc/en/default.asp?url=/windowsxp/home/using/productdoc/en/csvde.asp
ici
http://www.microsoft.com/resources/documentation/WindowsServ/2003/standard/proddocs/en-us/Default.asp?url=/resources/documentation/WindowsServ/2003/standard/proddocs/en-us/csvde.asp
ici http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/win/csvde/
et ici http://www.computerperformance.co.uk/Logon/Logon_CSVDE.htm
Laurent

Myriam
Bonjour !

Le problème est que csvde ne fonctionne qu'avec un domaine !!
Existe t'il un outil équivalent qui fonctionne même sans domaine (users +
groupes d'appartenance) ??

Merci
J'aime bien les NewsGroup mais pas les virus !!!
Retirer Virgule. si vous voulez répondre !!
Myriam.M
message de news: #