lister les nom des tables d'une base access via dao

steph
bjr

comment lister le nom des tables d'une base access en vb

merci pour votre aide
steph

François Picalausa
Bonjour/Soir,

S'il est possible pour toi d'utiliser ADOX, l'article suivant de la faq
pourra t'aider:
http://faq.vb.free.fr/index.php?questionp

--
François Picalausa (MVP VB)
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

"steph" a écrit dans le message
de news:5aa601c3e578$b86f3d40$
bjr

comment lister le nom des tables d'une base access en vb

merci pour votre aide
steph

Adam Pietrasiewicz
<<< Attention - mon adresse dans l'entete de ce message >>>
<<< est une adresse ANTISPAM - pour m'ecrire cliquez sur >>>
<<< http://www.cerbermail.com/?DQr0g2Y88R >>>
=================================================== Le 28 stycznia 2004 09:56:19 steph a ecrit dans un message

merci pour ton aide
mais j'utilise le dao

Dim Base as Database

Set Base = OpenDatabase("C:Base.mdb")

for i = 0 to Base.Tabledefs.Count -1

Debug.Print Base.Tabledefs(i).Name

next

--
Adam Pietrasiewicz
Pologne
Christophe
Il faut quand même utiliser l'aide de temps en temps
Consulte le modele objet DAO ça te sera utile.

Il ne faut pas confondre la collection tabledefs avec un "s" qui est la
collections des objets tabledef, avec l'objet tabledef qui represente une
des tables de la collection.

christophe vergon

5ad001c3e57c$b6263ad0$