lister les processus

Le
Alex PADOLY
=_Part_133503_28732594.1225099401198

Bonjour à tous,

Sous Potato, je tapais la commande ps-u et je listais les programmes en cou=
rs d'exécution
avec leur PID.
Sous Sarge et Lenny, quelle est la commande qui donne le meme résultat=
.
Merci.
Alex PADOLY

Créez votre adresse électronique prenom.nom@laposte.net

=_Part_133503_28732594.1225099401198

Bonjour à tous, <BR><BR>Sous Potato, je tapais la commande ps-u et je =
listais les programmes en cours d'exécution <BR>avec leur PID.<BR>Sous=
Sarge et Lenny, quelle est la commande qui donne le meme résultat.<BR=
>Merci.<BR>Alex PADOLY <BR><BR><i><a style='color:#0000FF;text-decoration=
:underline' target=_blank href=http://www.laposte.net>Créez votre =
adresse</a> électronique prenom.nom@laposte.net<BR> 1 Go d'espace de s=
tockage, anti-spam et anti-virus intégrés.</i><BR>
=_Part_133503_28732594.1225099401198--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

steve
Le #17654971
Le 2008-10-27, à 10:23:21 +0100, Alex PADOLY () a écrit :

[...]

ps aux

Merci.
Alex PADOLY

Créez votre adresse électronique

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Cerbelle
Le #17654961
Le Lun 27 octobre 2008 10:23, Alex PADOLY a écrit :
Sous Potato, je tapais la commande ps-u et je listais les programmes en
cours d'exécution
avec leur PID.
Sous Sarge et Lenny, quelle est la commande qui donne le meme résultat.

Comme le dit toujours mon copain "man" :
-a Write information for all processes associated with
terminals.
Implementations may omit session leaders from this list.

Mais il dit aussi beaucoup d'autre choses, tu devrais aussi aller discuter
avec lui, je viens de le voir sur cette page : http://manpages.debian.net

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Strange Fruit

Le lundi 27 octobre 2008 10:23, Alex PADOLY a écrit :

Sous Potato, je tapais la commande ps-u et je listais les programmes en
cours d'exécution avec leur PID.
Sous Sarge et Lenny, quelle est la commande qui donne le meme résultat.

Ça a changé depuis ? Sous Etch, j'utilise toujours ps -u si je veux.
Attention à l'espace : ps (espace) -u.

Voir man ps ? (Ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas à ta
demande).

--
Strange Fruit

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

remolug
Le #17685661
Salut,
Le lundi 27 octobre 2008 à 10:23 +0100, Alex PADOLY a écrit :
[...]

il me semble que ps -aux est la commande cherché
Merci.
Alex PADOLY

Créez votre adresse électronique

cordialement