lister les processus

4 réponses
Alex PADOLY
------=_Part_133503_28732594.1225099401198
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =C3=A0 tous,=20

Sous Potato, je tapais la commande ps-u et je listais les programmes en cou=
rs d'ex=C3=A9cution=20
avec leur PID.
Sous Sarge et Lenny, quelle est la commande qui donne le meme r=C3=A9sultat=
.
Merci.
Alex PADOLY=20

Cr=C3=A9ez votre adresse =C3=A9lectronique prenom.nom@laposte.net=20
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.

------=_Part_133503_28732594.1225099401198
Content-Type: text/html; charset=UTF-8
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =C3=A0 tous, <BR><BR>Sous Potato, je tapais la commande ps-u et je =
listais les programmes en cours d'ex=C3=A9cution <BR>avec leur PID.<BR>Sous=
Sarge et Lenny, quelle est la commande qui donne le meme r=C3=A9sultat.<BR=
>Merci.<BR>Alex PADOLY <BR><BR><i><a style=3D'color:#0000FF;text-decoration=
:underline' target=3D_blank href=3Dhttp://www.laposte.net>Cr=C3=A9ez votre =
adresse</a> =C3=A9lectronique prenom.nom@laposte.net<BR> 1 Go d'espace de s=
tockage, anti-spam et anti-virus int=C3=A9gr=C3=A9s.</i><BR>
------=_Part_133503_28732594.1225099401198--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

steve
Le 2008-10-27, à 10:23:21 +0100, Alex PADOLY () a écrit :

Bonjour à tous,

Sous Potato, je tapais la commande ps-u et je listais les programmes en cours d'exécution
avec leur PID.
Sous Sarge et Lenny, quelle est la commande qui donne le meme résultat.

ps aux

Merci.
Alex PADOLY

Créez votre adresse électronique
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
François Cerbelle
Le Lun 27 octobre 2008 10:23, Alex PADOLY a écrit :
Sous Potato, je tapais la commande ps-u et je listais les programmes en
cours d'exécution
avec leur PID.
Sous Sarge et Lenny, quelle est la commande qui donne le meme résultat.

Comme le dit toujours mon copain "man" :
-a Write information for all processes associated with
terminals.
Implementations may omit session leaders from this list.

Mais il dit aussi beaucoup d'autre choses, tu devrais aussi aller discuter
avec lui, je viens de le voir sur cette page : http://manpages.debian.net

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Strange Fruit
Bonjour,

Le lundi 27 octobre 2008 10:23, Alex PADOLY a écrit :

Sous Potato, je tapais la commande ps-u et je listais les programmes en
cours d'exécution avec leur PID.
Sous Sarge et Lenny, quelle est la commande qui donne le meme résultat.

Ça a changé depuis ? Sous Etch, j'utilise toujours ps -u si je veux.
Attention à l'espace : ps (espace) -u.

Voir man ps ? (Ou alors il y a quelque chose que je ne comprends pas à ta
demande).

--
Strange Fruit

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
remolug
Salut,
Le lundi 27 octobre 2008 à 10:23 +0100, Alex PADOLY a écrit :
Bonjour à tous,

Sous Potato, je tapais la commande ps-u et je listais les programmes
en cours d'exécution
avec leur PID.
Sous Sarge et Lenny, quelle est la commande qui donne le meme
résultat.

il me semble que ps -aux est la commande cherché
Merci.
Alex PADOLY

Créez votre adresse électronique
1 Go d'espace de stockage, anti-spam et anti-virus intégrés.

cordialement
Remo

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact