Lister les propriétés et méthodes de l'objet math

Le
ast
bonjour,

Comment lister les propriétés et méthodes de l'objet math ?

Le script suivant ne marche pas:

<SCRIPT type="text/javascript">

for (var i in Math) {
document.write(i + "<BR>");
}
</SCRIPT>

Bizarrement, si je remplace math par document ou par window
ça marche.

Pourtant math est bien un objet.
yamo'
Le #23149601
Salut,

ast a tapoté, le 23/02/2011 09:36:
for (var i in Math) {

Avec google on trouve tout de suite :

--
Stéphane

ast
Le #23149661
"yamo'"
Salut,

ast a tapoté, le 23/02/2011 09:36:
for (var i in Math) {

Avec google on trouve tout de suite :

merci
Dr J R Stockton
Le #23155511
In fr.comp.lang.javascript message <4d64c6f4$0$18604$
fr>, Wed, 23 Feb 2011 09:36:00, ast
[...]

Essayez en autres browsers, e.g. Chrome, Safari.

Essayez Enter, et puis mettez 'Math' en lieu de 'document' et Enter, et puis
choisissez-vous le bouton "If possible, use Object.getOwnPropertyNames(e
lement)" et Enter.

--
(c) John Stockton, nr London UK. ?@merlyn.demon.co.uk IE8 FF3 Op10 Sf5 Cr7
news:comp.lang.javascript FAQ