Lister des répertoire en wsh

Le
ISPART_EMC
Bonjour,

Je recherche deux choses:
La Première :
exécuter à l'intérieur d'un script wsf l'appel d'un autre script sur
trouvant sur un linux propriétaire par le biais de la commande rsh.
puis de retourner dans le script initial une fois après avoir effectué
les opérations nécessaires à la création de quotas tree NAS.

Secondement:
Lister les répertoires présent ou non, dans un quota tree (répertoire
spécial) puis rediriger l'affichage dans un fichier pour les re
exploiter pour créer les dossiers en question, test si plein passer au
suivant, si vide créer l'ossature présente dans le fichier txt
préalablement énoncé.

Merci à tous par avance
ISPART_EMC
Le #710118
On 6 fév, 14:34, ISPART_EMC
[...]

Finalement je passe en ssh puisque rsh c'est si génial voici le début
de la résolution à mon problème:
Dim wsh
set wsh=wscript.createobject("wscript.shell")
wsh.run "ssh -2l cptlogin @ip"
mais je cale sur le password que je n'arrive pas à me débarrasser pour
poursuivre mon programme, toujours obliger de le saisir...

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #710117
Bonsoir !

Une solution de contournement : utilise skeys.exe, pour envoyer les
caractères du mot de passe.
Voir : http://www.mclaveau.com/batch/util.html#315

Autre solution : sendkeys de WSH.WshShell.

@+

Michel Claveau
Gilles LAURENT [MVP]
Le #710113
"ISPART_EMC" news:
| On 6 fév, 14:34, ISPART_EMC
Bonsoir,

> [...]
| mais je cale sur le password que je n'arrive pas à me débarrasser pour
| poursuivre mon programme, toujours obliger de le saisir...

Si cela est possible sur votre distribution Linux propriétaire, je vous
invite à mettre en oeuvre une authentification automatique basée sur le
chiffrement RSA. Deux méthodes sont envisageables :
- chargement sur le serveur d'une clé publique créée sur le client
- chargement sur le client d'une clé privée créée sur le serveur

Cette méthode d'authentification vous permettra d'une part de vous
affranchir du mot de passe nécessaire pour établir la connexion et
d'autre part de sécuriser votre script.

--
Gilles LAURENT
MVP Windows Server - Admin Frameworks