Lister les styles sous VBA

Le
Phenix21
Bonjour à tous,

Je cherche à lister sous VBA les styles définis dans un tableau Excel,
celà est-il possible ?

L'idée est de proposer une userform qui permette de modifier le format
des cellules ayant le style sélectionné dans un menu déroulant.

Merci par avance !
JB

For Each s In ActiveWorkbook.Styles
MsgBox s.Name
Next

JB

On 22 oct, 15:49, Phenix21
[...]

Le #5001061
OK merci ! je vais essayer çà !
Phenix21
Le #5049281
Re bonjour !

La macro a bien fonctionné merci ;)

par contre maintenant j'essaie de récupérer le style d'une cellule
dans une variable vba, et j'ai écrit çà :
styl = Cells(i - j, 2).Styles.Name

la variable styl est définie en tant que string mais j'ai une erreur
d'exécution '438' dessus : propriété ou méthode non gérée par c et
objet.

merci d'avance pour votre aide !
Phenix21
Le #5049091
On 14 nov, 11:25, Phenix21
[...]

J'ai trouvé mon erreur, il fallait directement écrire Cells(i - j,
2).Style !