Lister les tables d'une base

FFO
Bonjours à vous tous
Lister l'ensemble des tables d'une base Access dans une table Access
est ce du domaine du possible et si oui qu'elle en est le code
Peut on réaliser cette prouesse pour une base Oracle
Merci pour votre aide

ze Titi
Bonjour FFO

C'est possible, oui oui ! ;o)
http://access.fr.free.fr/articles.php?lng=fr&pg@
Concernant Oracle par contre, je ne sais pas...

Dans ton message

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

FFO
Merci à toi pour ta réponse rapide
Impeccable pour une base Access
Mais pour Oracle qui me tenait plus à coeur (plus d'une centaine de tables à
récupérer) c'est une autre paire de manches
J'essaie d'adapter le code mais c'est bien mal parti
Si tu as une autre idée je suis preneur

Merci d'avance

[...]

ze Titi
Bonjour FFO

Je pensais à un truc. Avec ODBC, il n'est pas très compliqué de lier
des tables Oracle dans Access... De cette façon, il est très facile de
lister ces fameuses tables...

Dans ton message
[...]

FFO
Effectivement en liant toutes les tables dans access et d'utiliser le code
pour les identifier sur cette base serait une solution
Encore faut il que leur nombre ne soit pas trop important et dans le cas qui
m'interresse plus de 400 tables sont concernées donc 400 liaisons en
perspectives : dur dur dur !!!
J'ai réussi sur la base ORACLE sur un compte Système à trouver une table qui
liste les plus de 400 exemplaires que je cherche à répertorier et de
l'importer dans un document Excel
Problème donc résolu

Merci pour ton aide efficace