lister tous les objets et les dépendances d'une base Access97

Gundt
Bonsoir à tous,

Je voudrais faire le ménage dans ma base et supprimer tous les éléments
qui m'ont servi à faire des essais et qui ne sont pas utilisés dans la
version définitive de la base : connaître les requêtes qui sont
utilisées (ou celles qui ne sont pas utilisées) et où, par quel
formulaire ou quel état, idem pour les formulaires et les états, etc ...

J'ai vu en parcourant sur un site d'un MVP que cela existait.
Aujourd'hui que je le recherche, je ne sais plus le nom et où le trouver.

Merci d'avance.

Gundt

Eric
Bonsoir,

Voir peut-être ici chez Raymond:
http://officesystem.access.free.fr/telechargement.htm#Utilitaires

ObjectsDependances

--
A+
Eric

Gundt
Bonsoir,

Voir peut-être ici chez Raymond:
http://officesystem.access.free.fr/telechargement.htm#Utilitaires

ObjectsDependances

Oui, merci : cela va m'aide run peu même si j'aurai préféré dans l'autre
sens.

Merci bien.

Gundt