listes avec date des sites internet visités

18 réponses
Gégé
je cherche à trouver un moyen d'obtenir la liste des sites internet visités
avec les dates de visites. on m'a parler de : index.dat mais je ne trouve pas
ce que je veux.
Si quelqu'un connait une autre technique pour avoir toute la liste des sites
visités avec la date de visite.......merci
--
C''''''''est pas gagné mais j''''''''y travaille !

10 réponses

1 2
Daniel92
*Bonjour* , *Gégé* écrit dans
news:

: je cherche à trouver un moyen d'obtenir la liste des sites internet visités
: avec les dates de visites. on m'a parler de : index.dat mais je ne trouve pas
: ce que je veux.
: Si quelqu'un connait une autre technique pour avoir toute la liste des sites
: visités avec la date de visite.......merci

** Dans l'Historique du Profil en cours d'utilisation :

%USERPROFILE%Local SettingsHistorique
dans la Barre d'Adresse d'une Fenêtre de L'Explorateur Windows.

ou dans un raccourci de Windows explorer
"%USERPROFILE%Local SettingsHistorique"

Il te restera maintenant à trouver un outil qui permet
d'en faire une liste, Microsoft ne le fournit pas .

=================================== Remarque: Ne cherche pas à le faire par L'Invite de commandes,
car comme c'est un Dossier Virtuel (qui n'a pas d'existance sur
ton support magnétique en tant que tel) la commande :

dir "%USERPROFILE%Local SettingsHistorique"

te répond : Fichier introuvable

chez moi :
Répertoire de C:Documents and SettingsFixeLocal SettingsHistorique
Fichier introuvable
===================================
--
Cordialement,
:O)
Daniel.
====

Jacques93
Bonjour Gégé et Daniel92,

On peut aussi faire Ctrl+H dans IE

--
Cordialement,

Jacques.
Daniel92
Hello Jacques, *Jacques93* écrit in
http://groups.google.com/groups?threadm6F03D5-ABDE-46F2-AB97-D10A75BE0382%40microsoft.com

: Bonjour Gégé et Daniel92,
:
: On peut aussi faire Ctrl+H dans IE
:
: Cordialement, Jacques.

** Oui ... mais c'est beaucoup moins ... Ch(s)avant . :o)

Cet Historique fonctionne comme pour le TIF,
avec des fichiers Content.IE5 , pour faire des listes
où le voir dans la Console de commandes il faut
partir de là. Quand j'aurai 5 min je me pencherai
sur le problème.

--
Cordialement,
:O)
Daniel.
====
Jacques93
Bonjour Daniel92,
Hello Jacques, *Jacques93* écrit in
http://groups.google.com/groups?threadm6F03D5-ABDE-46F2-AB97-D10A75BE0382%40microsoft.com

: Bonjour Gégé et Daniel92,
:
: On peut aussi faire Ctrl+H dans IE
:
: Cordialement, Jacques.

** Oui ... mais c'est beaucoup moins ... Ch(s)avant . :o)

Cet Historique fonctionne comme pour le TIF,
avec des fichiers Content.IE5 , pour faire des listes
où le voir dans la Console de commandes il faut
partir de là. Quand j'aurai 5 min je me pencherai
sur le problème.

Un petit prototype (en cours d'écriture) basé au départ sur :

http://vbnet.mvps.org/index.html?code/internet/findfirstcacheentry.htm

http://cjoint.com/?kwsBoNtRlE

Il faut enregistrer le contrôle sstabs2.ocx :

regsvr32 sstabs2.ocx

Nécessite le RunTime VB6 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid{9ba261-7a9c-43e7-9117-f673077ffb3c

--
Cordialement,

Jacques.

jo
IEHistoryView site officiel http://www.nirsoft.net/
ici en francais

Gégé wrote:
je cherche à trouver un moyen d'obtenir la liste des sites internet
visités avec les dates de visites. on m'a parler de : index.dat mais
je ne trouve pas ce que je veux.
Si quelqu'un connait une autre technique pour avoir toute la liste
des sites visités avec la date de visite.......merci

jo
bonjour
*IEHistoryView
ici en francais http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid05

jo

Gégé wrote:
je cherche à trouver un moyen d'obtenir la liste des sites internet
visités avec les dates de visites. on m'a parler de : index.dat mais
je ne trouve pas ce que je veux.
Si quelqu'un connait une autre technique pour avoir toute la liste
des sites visités avec la date de visite.......merci

Gégé
merci à toi JO
Par contre, je ne peux pas remonter plus loin qu'à hier. Es-ce normale ? je
souhaite pouvoir revenir aux sites visités depuis plusieurs jours. As-tu une
autre bonne solution à me proposer. A te suivre .....
--
C''''''''est pas gagné mais j''''''''y travaille !

bonjour
*IEHistoryView
ici en francais http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid05

jo

Gégé wrote:
je cherche à trouver un moyen d'obtenir la liste des sites internet
visités avec les dates de visites. on m'a parler de : index.dat mais
je ne trouve pas ce que je veux.
Si quelqu'un connait une autre technique pour avoir toute la liste
des sites visités avec la date de visite.......merci

jo
ca dépend de ton parametrage de l'historique dans option general d'IE +ou-
20jours...
Gégé wrote:
merci à toi JO
Par contre, je ne peux pas remonter plus loin qu'à hier. Es-ce
normale ? je souhaite pouvoir revenir aux sites visités depuis
plusieurs jours. As-tu une autre bonne solution à me proposer. A te
suivre .....

bonjour
*IEHistoryView
ici en francais http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid05

jo

Gégé wrote:
je cherche à trouver un moyen d'obtenir la liste des sites internet
visités avec les dates de visites. on m'a parler de : index.dat mais
je ne trouve pas ce que je veux.
Si quelqu'un connait une autre technique pour avoir toute la liste
des sites visités avec la date de visite.......merci

Daniel92
Hello !

: > Cet Historique fonctionne comme pour le TIF,
: > avec des fichiers Content.IE5 , pour faire des listes
: > où le voir dans la Console de commandes il faut
: > partir de là. Quand j'aurai 5 min je me pencherai
: > sur le problème.
: >

: Un petit prototype (en cours d'écriture) basé au départ sur :
:
: http://vbnet.mvps.org/index.html?code/internet/findfirstcacheentry.htm
:
: http://cjoint.com/?kwsBoNtRlE
:
: Il faut enregistrer le contrôle sstabs2.ocx :
:
: regsvr32 sstabs2.ocx
:
: Nécessite le RunTime VB6 :
:
: http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid{9ba261-7a9c-43e7-9117-f673077ffb3c

** Merci Jacques , je le regarde ... dès que j'arrive
à toucher Terre ... :-D

--
Cordialement,
:O)
Daniel.
====
Jacques93
[...]
** Merci Jacques , je le regarde ... dès que j'arrive
à toucher Terre ... :-D

No Problem, ici Houston, m'entendez vous ?
Zuuuuuuuuuuuuut !!! Non Houston, c'est dans l'eau.

No Problemski, ici Baïkonour, avez vous des couvertures ?

--
Cordialement,

Jacques.

1 2