listes avec date des sites internet visités

Gégé
je cherche à trouver un moyen d'obtenir la liste des sites internet visités
avec les dates de visites. on m'a parler de : index.dat mais je ne trouve pas
ce que je veux.
Si quelqu'un connait une autre technique pour avoir toute la liste des sites
visités avec la date de visite.......merci
--
C''''''''est pas gagné mais j''''''''y travaille !

Daniel92
*Bonjour* , *Gégé* écrit dans

[...]

** Dans l'Historique du Profil en cours d'utilisation :

%USERPROFILE%Local SettingsHistorique
dans la Barre d'Adresse d'une Fenêtre de L'Explorateur Windows.

ou dans un raccourci de Windows explorer
"%USERPROFILE%Local SettingsHistorique"

Il te restera maintenant à trouver un outil qui permet
d'en faire une liste, Microsoft ne le fournit pas .

=================================== Remarque: Ne cherche pas à le faire par L'Invite de commandes,
car comme c'est un Dossier Virtuel (qui n'a pas d'existance sur
ton support magnétique en tant que tel) la commande :

dir "%USERPROFILE%Local SettingsHistorique"

te répond : Fichier introuvable

chez moi :
Répertoire de C:Documents and SettingsFixeLocal SettingsHistorique
Fichier introuvable
Cordialement,
:O)
Daniel.
====

Jacques93
Bonjour Gégé et Daniel92,

On peut aussi faire Ctrl+H dans IE

--
Cordialement,

Jacques.
Daniel92
Hello Jacques, *Jacques93* écrit in
http://groups.google.com/groups?threadm6F03D5-ABDE-46F2-AB97-D10A75BE0382%40microsoft.com

: Bonjour Gégé et Daniel92,
:
: On peut aussi faire Ctrl+H dans IE
:
: Cordialement, Jacques.

** Oui ... mais c'est beaucoup moins ... Ch(s)avant . :o)

Cet Historique fonctionne comme pour le TIF,
avec des fichiers Content.IE5 , pour faire des listes
où le voir dans la Console de commandes il faut
partir de là. Quand j'aurai 5 min je me pencherai
sur le problème.

--
Cordialement,
:O)
Jacques93
Bonjour Daniel92,
[...]

Un petit prototype (en cours d'écriture) basé au départ sur :

http://vbnet.mvps.org/index.html?code/internet/findfirstcacheentry.htm

http://cjoint.com/?kwsBoNtRlE

Il faut enregistrer le contrôle sstabs2.ocx :

regsvr32 sstabs2.ocx

Nécessite le RunTime VB6 :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&familyid{9ba261-7a9c-43e7-9117-f673077ffb3c

--
Cordialement,

Jacques.

jo
bonjour
*IEHistoryView
ici en francais http://www.toutfr.com/?p=programs_show&wid05

jo

Gégé wrote:
[...]

Gégé
merci à toi JO
Par contre, je ne peux pas remonter plus loin qu'à hier. Es-ce normale ? je
souhaite pouvoir revenir aux sites visités depuis plusieurs jours. As-tu une
autre bonne solution à me proposer. A te suivre .....
--

Gégé wrote:
[...]

Daniel92
Hello !

[...]
: >

[...]

** Merci Jacques , je le regarde ... dès que j'arrive
à toucher Terre ... :-D

--
Cordialement,
:O)
Jacques93
[...]
** Merci Jacques , je le regarde ... dès que j'arrive
à toucher Terre ... :-D

No Problem, ici Houston, m'entendez vous ?
Zuuuuuuuuuuuuut !!! Non Houston, c'est dans l'eau.

No Problemski, ici Baïkonour, avez vous des couvertures ?

--
Cordialement,

Jacques.

1 2