Listes du carnet d'adresse

Le
Patrick Perrier
Bonjour,
J'ai crée des listes dans mon carnet d'adresses.
Quand je rédige un message, le bouton contacts affiche toutes les
adresses et les listes.
Y a t-il un moyen de n'afficher que les listes?
Cordialement
Frame
Le #21702111
Le 03/10/2009 18:05, Patrick Perrier a écrit :
[...]

Non, TB ne semble pas faire la différence.
Le mieux est de préfixer les noms des listes (type LISTE-) afin de tape r ces
premières lettres dans le champ destinataire et il proposera uniquement les
listes...