Listes de choix en cascade + listes SharePoint

Le
Stephane.ch
Bonjour,

Je souhaite intégrer dans une page SharePoint 2 listes déroulantes en
cascade (la sélection d'un premier choix restreint les entrées
possibles pour la deuxième liste) alimentées par 2 listes SharePoint.

J'ai essayé depuis SharePoint Designer de le faire avec un contrôle
ASP (DropDownlist) mais impossible de lier les 2 menus..

Autre tentative via une DataViewWebPart en choisissant un layout
DropDownMenu mais là aussi impossibile de lier les deux menus (la
WebPart connection ne retient pas la valeur sélectionnée dans le menu
déroulant. elle prend la première valeur de la liste).

Avez vous une suggestion sur comment résoudre ce problème ?

Merci
Stéphane
Pierre VIVIER-MERLE
Le #16949071
Bonjour Stéphane

en standard, je vois juste l'astuce de créer une colonne de type choice en
mettant en valeur :
1. cat 1
1a. cat 1a
1b. cat 1b
2. cat 2

Sinon, il est possible de développer un custom field permettant d'accomplir
ceci, je l'ai fait pour un client (mais désolé, le code source n'est pas
distribuable)

Pierre

Pierre Vivier-Merle - MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre