listes des depots lenny

3 réponses
Tra
Peut-on mettre dans la liste un dépôt local par exemple./usr/local/debian.
Si oui de quelle manière renseigner dans la liste ce dépôt?

3 réponses

Samuel Colin
Dixit Tra :
Peut-on mettre dans la liste un dépôt local par exemple./usr/local/debian.
Si oui de quelle manière renseigner dans la liste ce dépôt?

Exemple:

deb file:/usr/local/debian ./

Le répertoire mentionné doit contenir les informations d'index (Packages,
Packages.gz, etc). Dans le sources.list "lenny" (en rapport avec le
sujet) n'a rien à voir avec une balise, c'est plus prosaïquement un nom
de sous-répertoire, comme "./" plus haut.
Plus de détails : google, toussa.
jp willm
Bonjour,

Tra a écrit :
Peut-on mettre dans la liste un dépôt local par exemple./usr/local/debian.
Si oui de quelle manière renseigner dans la liste ce dépôt?

Je m'étais amusé avec apt-move et pris quelques notes :

http://pagesperso-orange.fr/willms/linux/install_idem_debian_apt_move.html

--
jp willm
http://perso.orange.fr/willms/index.html
Tra
Samuel Colin wrote:

Dixit Tra :
Peut-on mettre dans la liste un dépôt local par
exemple./usr/local/debian. Si oui de quelle manière renseigner dans la
liste ce dépôt?

Exemple:

deb file:/usr/local/debian ./

Le répertoire mentionné doit contenir les informations d'index (Packages,
Packages.gz, etc). Dans le sources.list "lenny" (en rapport avec le
sujet) n'a rien à voir avec une balise, c'est plus prosaïquement un nom
de sous-répertoire, comme "./" plus haut.
Plus de détails : google, toussa.

Problème résolu grâce à tes indications sans oublier google.
Merci à tout le monde.