listes des depots lenny

Le
Tra
Peut-on mettre dans la liste un dépôt local par exemple./usr/local/debian.
Si oui de quelle manière renseigner dans la liste ce dépôt?
Questions / Réponses high-tech
Samuel Colin
Le #18474851
Dixit Tra :
Peut-on mettre dans la liste un dépôt local par exemple./usr/local/debian.
Si oui de quelle manière renseigner dans la liste ce dépôt?

Exemple:

deb file:/usr/local/debian ./

Le répertoire mentionné doit contenir les informations d'index (Packages,
Packages.gz, etc). Dans le sources.list "lenny" (en rapport avec le
sujet) n'a rien à voir avec une balise, c'est plus prosaïquement un nom
de sous-répertoire, comme "./" plus haut.
Plus de détails : google, toussa.
jp willm

Tra a écrit :
Peut-on mettre dans la liste un dépôt local par exemple./usr/local/debian.
Si oui de quelle manière renseigner dans la liste ce dépôt?

Je m'étais amusé avec apt-move et pris quelques notes :

http://pagesperso-orange.fr/willms/linux/install_idem_debian_apt_move.html

--
jp willm
Tra
Samuel Colin wrote:

Dixit Tra :
[...]

Problème résolu grâce à tes indications sans oublier google.
Merci à tout le monde.