listes déroulantes avec conditions

Christophe PICHERY
Salut à tous,

On sait bien afficher une liste déroulante en utilisant la fonction
Données>Validation>Liste.
En revanche je souhaiterais que l'affichage du menu déroulant dans une
cellule soit fonction de la valeur indiquée dans la cellule précédente.

En d'autres termes si j'ai la valeur x en cellule A1, je veux avoir une
certaine liste déroulante en A2. Mais si j'ai la valeur y en A1, alors je
veux UNE AUTRE LISTE DEROULANTE en A2.

Cela est-il possible sans passer par les macros ?

Merci de votre aide et bonne soirée à tous !!!!!!!!!

C.

Jacky
Bonsoir Christophe

Avec une liste nommée liste1 et une autre nommée liste2

Source '---------
=SI(A1="x";liste1;SI(A1="y";liste2;))
Salutations
JJ