listes déroulantes

Le
armanddier
Bonsoir,

Comment puis utiliser dans un formulaire le résultat d'un choix dans
une liste déroulante pour déterminer le contenu d'une autre liste
déroulante qui lui est associée par un champ commun..?. J'ignore si je
suis clair?

Thierry (ze Titi)
[...]

Un tuto plutôt bien fait ici:
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id
A adapter à tes besoins...

Le meruvien
suposons que ta 1er LD donne une marque de voitures, et que dans la 2eme tu
veut afficher tous les modeles de cette marque, dans les condition de la
requette sur laquelle est basée la 2eme LD, tu met:
Me![modele]=forms![1erLD].[marque]