Listes déroulantes

Le
Michel
Bonjour,

Est il possible d'avoir les données d'une liste déroulante sur une
autre feuille ?

Quand je fais "Validation de données" et "liste", il n'est pas possible
de choisir des cellules dans une autre feuille.

Ou alors ..

Merci de l'aide
garnote
Le #4329771
Salut Michel,

Je crois que c'est possible si tu nommes ta plage.

Serge

[...]

Le #4329731
Par exemple, si tu nommes ta plage "ici",
dans Source, il faut écrire =ici.

Serge

"garnote"
[...]

Le #4329681
Il se trouve que garnote a formulé :
Salut Michel,

Je crois que c'est possible si tu nommes ta plage.

Merci de la réponse mais ... j'avais essayé avant de poser la question
et cela ne fonctionne pas ou alors je me plante.

M.

garnote
Le #4329671
Dans Source, il faut obligatoirement faire précéder le nom
de ta plage par un signe d'égalité.

Serge

"Michel"
[...]

Le #4329661
Il se trouve que garnote a formulé :
Dans Source, il faut obligatoirement faire précéder le nom
de ta plage par un signe d'égalité.

Je savais bien que je me plantais !!! >:|

Merci c'est OK