Listes de diffusion et gestionnaire de contacts

horjea
Bonjour,

J'ai un serveur windows 2003 et exchange 2003 et un domaine active directory. les postes clients sont en XP SP3 avec Office 2007 avec le gestionnaire de contacts, le serveur est administré par ma société.

Mon client a besoin de pouvoir utiliser des listes de diffusions. Ces listes de diffusion doivent être stockées à un seul endroit (sur ce serveur windows), utilisables par tout le monde, et modifiable par certains.

Avez-vous déjà utilisé l’outil gestionnaire de contacts professionnels inclus dans Office Outlook 2007 pour répondre à un tel besoin?

Je galère après avoir installé sur le serveur :
sql 2005 express edition
Business contact Manager
créer une base de données pour les contacts, puis partager cette base et ajouter un utilisateur user1 du domaine qui a accès à la base

Pour le test sur un poste client
J'ouvre outlook sous la session de user1, je sélectionne d'accéder à la base sur un ordinateur distant==> résultat

Impossible de trouver les bases de données gestionnaires de contact sur le serveur HHH... et clic sur Ok plus rien ne se passe

Avez-vous une idée du problème et de sa résolution?

D'avance merci

-=lolol=-
Bonjour horjea,

Je vais répondre à coté de la plaque, je ne connais pas Business
Contact Manager :-(

Le truc que tu cherches à faire se fait plus simplement en créant des
contacts puis des listes de distribution sur ton serveur Exchange.

Cordialement
@+lolo
www.SBSfr.org

[...]

Ciol
Bonjour,
De mémoire, le gestionnaire de contacts Pro Outlook n'est pas fait pour une
utilisation sur serveur, mais sur poste client.
Quand j'ai eu l'occasion de m'en servir, j'ai installé le gestionnaire sur
tous les postes clients, mais à l'ouverture des Outlook je spécifiais
que la base était sur l'un des postes clients.
A vérifier.

Cordialement.