Listes midofiables

1 réponse
pag
Bonjour,

J'ai un bug d'affichage dans mes listes déroulantes, je n'ai plus de données
afficheées dans la première colonne, pourtant les données sont là!

Où se trouve le bug?

Merci pour votre aide, et meilleures salutations

pgz

1 réponse

Le meruvien
bonjour, regarde dans les propriétes de la LD, que la largeur de la 1er
colonne ne soit pas a zéro, ou encore, dans la requette de cette LD, regarde
que la case visible de cette colonne ne soit pas decochée
http://le-meruvien.skynetblogs.be

"pag" a écrit dans le message de news:
489d8912$
Bonjour,

J'ai un bug d'affichage dans mes listes déroulantes, je n'ai plus de
données afficheées dans la première colonne, pourtant les données sont là!

Où se trouve le bug?

Merci pour votre aide, et meilleures salutations

pgz