listes des pays en francais et anglais

news.free.fr
Bonjour à tous,

Où je peux trouver une table avec la liste des pays en francais et en
anglais avec si possible les indicatifs téléphoniques ?

merci et bonnes fetes de fin d'année

seb

Thierry (ze Titi)
Bonjour !

news.free.fr a formulé la demande :
[...]

Sur le net, ça se trouve avec une facilité déconcertante...

http://www.fiscannu.com/indicatifs-telephoniques-internationaux.php
http://www.itu.int/itudoc/itu-t/ob-lists/icc/e164_763_ww9-fr.doc
http://www.pagesjaunes.fr/plusdeservices/annuairedumonde/indicatifs.do

--