Listes SharePoint sur 2 sites différents

Le
Aymen
Bonjour,

J'ai un problème d'intéraction entre 2 listes appartenant à deux sites
différents de la même collection de sites.

En effet, j'ai une collection de sites contenant deux sites différents :
intranet commercial et intranet projet par exemple.
J'ai une liste 1 avec un champs 1 appartenant au site 'intranet commercial'.
Cette liste contient un champs appelé champs1.
J'ai une liste 2 mais appartenant au site 'intranet projet'.
Je vais créer un champs champs2 dans la liste 2 utilisant les valeurs du
champs1.

Comment faire?

Merci d'avance.
--
bonnnn_
EROL [MVP SPS]

Version de SPS (si MOSS content liste, liste de contenu est la solution).

--
Cdlt
--

EROL
--

Si MOSS lire
http://www.u2u.info/Blogs/Kevin/Lists/Posts/Post.aspx?ID=8

--
Cdlt
----

Des éléments nouveaux sont dans la bibliotheque du Club MOSS 2007 "réunion
du club" (660 membres se sont joints à nous depuis une année).

Voir le site http://clubmoss2007.org/PlanReunionClub.aspx .

--
EROL MVP SharePoint
www.clubmoss2007.org
[...]

Pierre VIVIER-MERLE
Le #17033601
bonjour,

Utilisez la notion de colonne de sites.
Créer une colonne de sites à la racine de la collection de type lookup
vous pouvez alors l'utiliser dans les sous-sites

Pierre VIVIER-MERLE
MVP MOSS
Visitez mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre

"Aymen" news: