Listing dans ASPX en C# (MOSS 2007)

Le
Vincent Isoz
Bonjour,

Ma question va paraître peut-être stupide mais je vois plein d'exemples de
codes sur le web pour traiter des listes sharepoint dans des WebPart.

Mais perso je recherche juste comment aller lire avec du code le contenu
d'une liste et la regénerer directement dans une page ASPX sans passer par
une WebPart.

Est-ce possible? Est-ce que quelqu'un aurait un exemple simple ou un lien
vers un tel exemple?

Merci d'avance pour votre aide.
Pierre Vivier-Merle \(MVP\)

2 options :
exécuter la page aspx dans le contexte sharepoint : utiliser alors le modèle
objet sharepoint comme on pourrait le faire dans un webpart
requêter depuis la page aspx par web service

Cordialement / Regards,
Pierre

Pierre Vivier-Merle
MVP MOSS 2007
http://blogs.developpeur.org/pierre

"Vincent Isoz" discussion :
[...]

Merci pour votre réponse.

Alors j'ai trouvé ceci:

http://aidangarnish.net/blog/?tag=/moss+2007

Mais je ne sais pas si cela fonctionne et ne sait pas s'il manque quelque
chose comme c'est juste un pense-bête de la part de l'auteur.

Sinon connaitriez-vous un exemple détaillé?

Merci d'avance pour votre aide
Pierre Vivier-Merle \(MVP\)

ce lien montre comment accéder via webservice à une liste sharepoint. cela
devrait a priori fonctionner
mais vous pouvez faire la meme chose via modèle objet => télécharger le SDK
de WSS 3.0 pour voir tous les exemples sur le sujet