Listing des programmes executes

mario52
Bonjour

J'aimerais SVP savoir comment creer dans un fichier la liste de tous les
programmes qui s'executent dans Windows durant la journee , en incluant
l'heure de demarrage et d'arret du programme.

merci

Jean-Claude BELLAMY
"mario52" a écrit dans le message de

J'aimerais SVP savoir comment creer dans un fichier la liste de tous les
programmes qui s'executent dans Windows durant la journee , en incluant
l'heure de demarrage et d'arret du programme.

P.ex. en créant des "audits"
A l'aide de la MMC "SECPOL.MSC"
Stratégies locales
Stratégies d'audit
Auditer l'accès aux objets
->cocher les cases (succès et/ou échec)

NB: cette MMC n'est disponible qu'à partir de VISTA PRO

Les résultats figureront dans le journal "Sécurité" (ID d'événement 560,
562, 567 essentiellement)

--
May the Force be with You!
mario52
bonjour

merci pour votre reponse , je suis sous Vista edition familiale premium sp1

existe t ' il un programme special ailleur ?

"Jean-Claude BELLAMY" wrote: