listing des programmes installés

ThierryK
Bonjour à toutes & à tous

je souhaiterai établir un listing de tous les programmes installés sur mon
ordi

est il possible d'éditer cette liste avec un logiciel
ou faire un export de la liste "ajout suppression de programme"

à défaut, mes 10 doigts s'en chargeront!!!

merci d'avance pour vos conseils

ThierryK

PS je cherche aussi les extensions pour firefox, IE etc..

Win XP pro SP3

ThierryK
> ThierryK

PS je cherche aussi les extensions pour firefox, IE etc..

Win XP pro SP3

J'ai trouvé avec "Everest"
bon WE

ThierryK

Herser
ThierryK wrote:
[...]

Ainsi que SIW + léger et qui a une version portable
On peut installer sur une clé et faire suivre sur tout PC sans rien
installer
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid"6&

Herser
Paulchen
u6$

[...]

Une fois installé avec le N° de série, le dossier d'Everest est
portable.
--
Paulchen
Loïc
"ThierryK" a écrit dans le message de news:
4aec425f$0$15180$
[...]

Un logiciel pour ça, quand même...
Un prog C ou script VBS, et c'est fait en 2 minutes.
Azo4
<Un logiciel pour ça, quand même...
Un prog C ou script VBS, et c'est fait en 2 minutes.

les deux minutes sont passées et nous attendons toujours!

;o)

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Loïc" a écrit dans le message de
[...]

JF
Origine du message :
poster)
Bonjour Azo4 :

Un logiciel pour ça, quand même...
Un prog C ou script VBS, et c'est fait en 2 minutes.

les deux minutes sont passées et nous attendons toujours!

Qu'est-ce qu'on perd comme temps

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/hijackthis-c-fini.htm
Saturnin
[...]

ça fait 4 heures que j'attends ce fameux programme ....
Marc
Saturnin wrote:

Un logiciel pour ça, quand même...
Un prog C ou script VBS, et c'est fait en 2 minutes.

ça fait 4 heures que j'attends ce fameux programme ....

Si en plus tu n'es même pas fichu de taper 2 mots-clés dans Google ou
MSDN pour trouver le code tout fait, c'est encore + grave...
1 2