Listing sur Ti99a

GzavSnap
Salut,
Je travaille sur des listings d'Hebdogiciel pour Ti99.
Mais, y a t-il un moyen de récupèrer le listing ASCII d'un programme Fiad
Basic.
Dans un fichier ou sur imprimante...

Question:
Comment lister un programme sur imprimante BE et BS?
Comment convertir un fichier Basic en fichiers texte? (simplement!)
Merci a tous.
Xav.

Guillaume Tello
Le 23/02/2012 21:06, GzavSnap a écrit :
[...]

Il y a les logiciels du genre TIDir ou WIN994a qui contiennent des
gestionnaires de fichiers permettant d'afficher en clair un programme.

Question:
Comment lister un programme sur imprimante BE et BS?
Comment convertir un fichier Basic en fichiers texte? (simplement!)

Si tu es en basic étendu, il y a la commande "save as" qui enregistre
les lignes au format ascii et non plus tokénisé. (son contraire est
MERGE qui relit un fichier texte).
Mais cela n'existe pas en basic simple.
Dans le cas du basic simple, il suffit de charger le programme avec la
cartouche basic étendu et de faire alors la manip.

Guillaume.

Merci a tous.
Xav.

GzavSnap
Merci Guillaume !
;-)
Guillaume Tello
Le 24/02/2012 11:39, GzavSnap a écrit :
Merci Guillaume !
;-)

De rien.
Sinon au pire, je peux te faire la manip !!

Guillaume.
GzavSnap
"Guillaume Tello" wrote in message

| De rien.
| Sinon au pire, je peux te faire la manip !!
| Guillaume.
Je vais essayer de le faire.
J'ai retrouvé un lien (TiDir) sur un de mes sites, mis à lépoque pour un
projet pour les fichiers disquettes.
Non, habituellement je fait le contraire... du texte vers le fichier fiad.
Mais, j'ai un problème de lecture sur un FIAD pour "Hebdogiciel,les
listings".
Il faut que je détokenise le fichier.... pour retaper les lignes corrompues.